Comment amorcer sa résistance de cigarette électronique ?

résistance de cigarette électronique

Le fait d’amorcer la résistance cigarette électronique est la chose la plus importante à faire avant chaque changement. C’est bien évidemment une garantie de la bonne marche de votre cigarette électronique. Avant les amorçages, il ne faut pas presser sur les boutons de mise en route, car cela peut griller votre résistance et la rendra inexploitable.

C’est quoi exactement la signification de la résistance d’une cigarette électronique ?

Lorsqu’on utilise des cigarettes électroniques, il y a un terme qui est souvent utilisé, comme résistance. En effet, la résistance est l’un des composants de base des cigarettes électroniques. La résistance n’est rien de plus que des lignes de résistance et du coton. En chauffant, les e-liquides sont transformés en vapeur. La résistance est aussi un consommable lié à l’utilisation des cigarettes électroniques. Pour les utilisateurs des cigarettes électroniques, ce n’est qu’une référence. Si vous ne vous souvenez plus de la quantité de remplissage, d’autres témoins vous diront qu’il est temps de remplacer la résistance cigarette électronique, de réduire la quantité de vapeur, de changer le goût. Vous pouvez également le nettoyer avec du détergent.

Cependant, dans la première bouffée, vous mélangerez de différentes saveurs. Il existe deux types de résistances pour cigarettes électroniques, à savoir les résistances du commerce, ce sont les résistances les plus pratiques, car il vous suffit de trouver les résistances qui correspondent à votre e-cigarette. Conçu pour les utilisateurs professionnels d’e-cigarette, l’atomiseur configurable permet de réaliser des résistances e-cigarette. Il est donc important d’amorcer la résistance cigarette électronique.

Comment peut-on démarrer les résistances de cigarette électronique ?

Heureusement, la résistance des e-cigarettes ne s’enflamme pas à chaque utilisation, mais toutes les 15 à 20 inhalations. L’amorçage de la résistance cigarette électronique est en fait très simple, c’est-à-dire tremper du coton dans l’huile de fumée. En effet, lorsque votre résistance est neuve, le coton est sec. Le fait de le tremper dans du e-liquide permet de l’hydrater et de l’empêcher de brûler lors de la première utilisation. Avant d’installer la résistance, versez quelques gouttes d’huile de fumée sur la partie centrale du coton. Ce dernier doit être complètement humidifié, et ne pas plonger le coton dans le liquide de la cigarette électronique.

Selon le type de résistance et sa taille, le nombre de gouttes peut varier. Veuillez se référer à la notice d’utilisation des e-cigarettes ou de l’atomiseur. Lorsque votre résistance est prête, vissez-la sur l’atomiseur transparent et vous pourrez ensuite faire le plein des e-cigarettes. Il est recommandé d’attendre quelques minutes avant de démarrer la vape pour compléter la résistance de démarrage. Cette étape sera réalisée à chaque remplacement de cartouche et bien entendu sera également réalisée lors de la première utilisation de la cigarette électronique après achat. Vous pouvez maintenant recommencer à fumer votre cigarette électronique.

Pour quelle raison doit-on remplacer la résistance des e-cigarettes ?

Vous fumez des cigarettes électroniques durant un bref moment, ils ne généreront pas plus tant de vapeur auparavant et vous ne ressentez même plus le goût, cela indique que la résistance doit atteindre sa durée de vie. Mais pourquoi doit-on changer la résistance des e-cigarettes ? Comme on vous l’explique dans l’article dédié au fonctionnement des résistances e-cigarette, il permet de chauffer le liquide e-cigarette et de le faire évaporer. La résistance cigarette électronique est la partie chauffante, mais elle n’est pas en contact direct avec l’huile de fumée.

Néanmoins, les résistances contiennent du coton imprégné d’e-liquide, les fils de résistance près du coton permettent de les réchauffer pour l’évaporer. Plus on utilise de coton, plus l’efficacité est faible. Après une période d’utilisation, des dépôts se formeront à l’intérieur de la résistance et le coton se dégradera. Il n’y a rien d’anormal, c’est juste un cycle de fonctionnement de la résistance.

À quel moment faut-il remplacer la résistance de votre e-cigarette ?

La résistance de la cigarette électronique doit être remplacée lorsqu’elle est utilisée pour éviter certains désagréments, notamment la récupération de l’odeur, la réduction du volume de vapeur et le risque de fuite d’air fréquente. Ci-dessous quelques informations qui vous permettent de modifier la résistance des e-cigarettes. La vie des amateurs d’e-cigarette est confrontée à des étapes primitives, voire essentielles comme la modification de la résistance des e-cigarettes. Pourquoi faut-il changer la résistance des e-cigarettes ? Combien de temps les résistances e-cigarette peuvent-elles durer ?

Les débutants comme les utilisateurs de cigarettes électroniques peuvent se poser de nombreuses questions et on vous fournira des réponses précises. Vous le savez, la résistance cigarette électronique est une pièce fragile, ce qui signifie que sa durée de vie est limitée. En raison de la chaleur qu’elle dégage, la résistance électrique transforme les e-liquide en vapeur. Après avoir utilisé la cigarette électronique pendant un certain temps, la résistance perdra de son efficacité et de ses performances. Ensuite, la résistance doit être remplacée. Idéalement, il est également recommandé de remplacer la résistance lors du changement de saveur d’huile de fumée pour éviter de mélanger l’arôme.

Accessoires et matériel pour cigarette électronique Geekvape
Quelle cigarette électronique pour inhalation directe ?