Comment aspirer de la fumée avec la cigarette électronique ?

Le vapotage devient de plus en plus prisé actuellement. Le nombre de fumeurs en cigarette électronique ne cesse de s’augmenter chaque année. Chacun a ses raisons pour lesquelles ils se lancent dans cette aventure. Les débutants ont particulièrement besoin d’aide dans les premiers jours de l’expérience. Il n’est pas difficile d’aspirer de la fumée, il faudra juste mettre en avant quelques techniques.

Les paramètres d’utilisation d’une cigarette électronique

Il y a différents modèles de cigarette électronique sur le marché, dont vapoter.fr par exemple en dispose plusieurs, et chacun leur caractéristique. Toutefois, les principes sont à peu près les mêmes, mais les fabricants peuvent opter pour leur propre style. Ainsi, il y a ceux qui proposent d’agir sur le hit, la température de la vapeur et sur la qualité de la vapeur ou sa densité.

Alors, choisissez bien le matériel sur lequel vous investissez, le type de réservoir et le type de liquide que vous achetez. Ils paramètrent vos expériences lors de votre vapotage. Après, vous pouvez vous adapter à la bonne utilisation du matériel.

Une aspiration selon les règles

L’utilisation d’une cigarette électronique est très différente de la cigarette classique. C’est surtout au niveau de la durée de l’inhalation de la fumée de cigarette électronique que l’on remarque la distinction. Le niveau de plaisir est aussi différent. Avec une cigarette électronique, il y a une saveur et un goût particulier en exhalant la vapeur. Effectivement, cela vient du fait que chaque cigarette est proposée avec un goût et une saveur spécifique sur le marché. La sensation devient plus amplifiée quand on prend une longue bouffée.

Ainsi, c’est la durée qui compte. Quand vous inhalez plus lentement, vous ressentiriez plus de plaisir. Vous n’avez pas à aspirer très fort comme on fait avec une cigarette classique. Il y a même ceux qui déclenchent la cigarette quelques secondes avant d’inhaler la fumée de cigarette électronique. Toutefois, vous êtes libre de choisir la bonne manière pour procéder.

Le mode d’inhalation

Avec une cigarette classique, l’inhalation indirecte se fait naturellement. Elle consiste à garder quelques secondes dans la bouche la grande vapeur avant de la faire sortir ou de l’envoyer directement dans les poumons.

Vous pouvez encore garder cette habitude de garder la fumée de cigarette électronique. C’est même très requis pour ressentir plus de saveur. Ainsi, vous aurez plus de sensation qu’avec la cigarette de tabac. Toutefois, veillez à le faire plus doucement tout en prenant du plaisir. N’aspirez pas trop fort sinon l’e-liquide risquera de se projeter dans votre bouche.

Pour débuter, quelle cigarette électronique choisir ?
Qu’est-ce que le voltage et les mAh ?