Comment faire beaucoup de vapeur avec ma cigarette électronique ?

Il existe de nombreux moyens d’avoir beaucoup de fumée avec une cigarette électronique. Qu’il s’agisse de faire quelque chose d’aussi simple que de s’assurer que votre batterie est complètement chargée à tout moment ou de changer le jus électronique que vous utilisez, vous pouvez obtenir plus de vapeur de votre e-cigarette et commencer à profiter de votre expérience de vaporisation plus en avant.

Le type de réservoir

Alors que les petits réservoirs à voûte sont parfaits pour une utilisation quotidienne et plus discrète, pour obtenir beaucoup de fumée avec une cigarette électronique, vous aurez besoin d’un réservoir sub ohm bas avec une bobine à faible résistance. Les serpentins à mailles sont si populaires parmi les chasseurs de nuages en ce moment. Les serpentins à mailles sont en fait des bandes de métal percé de trous, un peu plus comme une râpe à fromage que ce que vous pouvez imaginer quand vous pensez aux mailles. Cela donne beaucoup de surface pour vaporiser votre jus, alors que la finesse du matériau signifie que la résistance est encore très faible et qu’il chauffe rapidement.

Ajuster vos paramètres de puissance

Ce qu’il faut retenir en matière de cigarette électronique c’est que plus d’énergie génère de plus gros nuages. Si vous vaporisez à 60 W, vous obtiendrez beaucoup de fumée avec une cigarette électronique que si vous vaporisez à 30 W, à condition que ce soit avec le même réservoir et le même jus électronique. Cela semble facile (et ça l’est), mais il y a deux ou trois autres choses à prendre en compte avant de passer à 100 W. lorsque vous augmentez la puissance circulant dans le serpentin (dans votre réservoir), vous augmentez la quantité de chaleur produite, ce qui est l’une des raisons pour lesquelles vous avez besoin de ce flux d’air supplémentaire. Certaines personnes aiment la vapeur plus chaude que d’autres, mais la plupart voudront compenser cette chaleur par un peu d’air supplémentaire. Mais il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon de faire des vapeurs, alors faites des expériences et voyez ce que vous préférez.

Le choix de la batterie

Le choix de la batterie est important. Un mode régulé peut fournir une tension et une puissance variables, ce qui vous donne un large éventail de réglages à explorer. D’autre part, les appareils plus simples utilisent souvent une tension fixe. Les deux types d’appareils peuvent fonctionner pour les « cloud-chasers », mais les mods à puissance variable sont généralement préférés. Plus vous êtes capable de régler la puissance de votre batterie, plus vous pouvez adapter la batterie à votre réservoir et à la résistance de l’air pour atteindre votre point d’intérêt. En effet, plus vous êtes capable d’ajuster la puissance de votre batterie, plus vous pouvez ajuster la batterie à votre réservoir et à la résistance de l’air pour atteindre votre point d’attraction.

Pour débuter, quelle cigarette électronique choisir ?
Qu’est-ce que le voltage et les mAh ?