Conseils et vente de cigarettes électroniques et e-liquides en Suisse

Cigarette électronique

Il est important de bien choisir la saveur et le dosage de votre e-liquide pour vaper une e-cigarette. Vous pouvez profiter des conseils des vendeurs de cigarettes électroniques pendant votre achat. Découvrez où vous pouvez acheter des cigarettes électroniques et des e-liquides en Suisse.

Où trouver une cigarette électronique en Suisse ?

En Suisse, vous pouvez vous procurer une cigarette électronique. En effet, il existe, par exemple, la vape shop à Lausanne où vous pouvez acheter de l’e-liquides pour votre séance de vapotage. Vous pouvez aussi vous rendre dans des bureaux de tabac. En vous rendant auprès des magasins de cigarettes électroniques, vous allez bénéficier de conseils précis, directs et spécialisés. Pour un achat dans un magasin proche de chez vous, privilégiez les enseignes franchisées pour obtenir les meilleurs produits. Par contre, si vous allez effectuer votre achat auprès d’un bureau de tabac, vous n’allez avoir que très peu de choix de goût dans les liquides. Il est alors probable de ne pas trouver le produit qui vous soit convenable. Pourtant, vous avez l’embarras du choix, si vous débutez avec l’e-cig. Par ailleurs, sachez qu’il existe désormais des sites qui assurent la vente sur internet de cigarettes électroniques. De plus, ces boutiques en ligne disposent une large gamme de produits. Vous pouvez effectuer votre commande et bénéficier d’une livraison à domicile en Suisse, sans avoir à vous déplacer. Pour une vape à Lausanne, n’hésitez pas à consulter discountvape.ch.

Bien choisir sa cigarette électronique : comment faire ?

Il est important de bien choisir votre cigarette électronique lorsque vous effectuez vos achats dans une vape shop à Lausanne en Suisse. Pour ce faire, il est important de prendre en compte certains points essentiels. Vous devez tout d’abord, considérer votre profil et vos habitudes de fumeurs. Chaque dispositif et chaque e-liquide est différent pour un débutant et une adepte de l’e-cigarette. Entre autres, vous pouvez trouver deux formes d’e-cig : format box rectangulaire et format tubulaire. Les box rectangulaires offrent plus de puissances tandis que les tubes disposent moins d’encombrement. Il est essentiel de noter que la prise en compte du réservoir garantit également une bonne vape. Par ailleurs, vous devez noter que le modèle de la cigarette électronique doit être choisi en fonction du nombre de cigarettes que vous prenez. Donc, si vous avez l’habitude de beaucoup fumer, il faudrait opter pour un e-cig avec une importante autonomie de batterie. D’ailleurs, pour l’autonomie de la cigarette, vous avez le choix entre une batterie inter-chargeable et une batterie intégrée. Peu importe le modèle que vous choisissez, vous devez vous assurer que celle-ci pourra tenir toute la journée. Notamment, une batterie à importante autonomie possède un volume aussi important.

Quelle saveur d’e-liquide choisir pour votre vape ?

Pour une bonne vape à Lausanne, il est essentiel que vous trouviez la meilleure saveur pour vous. Les e-liquides d’e-cigs avancent notamment une grande diversité de goûts, contrairement aux cigarettes classiques. Ces saveurs sont classées en cinq grandes familles parmi lesquelles vous pouvez effectuer le choix d’un parfum qui vous soit convenable. En effet, vous pouvez trouver les saveurs tabac ou classique si vous êtes un adepte des goûts classique. Si vous êtes un ancien fumeur et que vous souhaitiez vous convertir au vapotage, vous pouvez opter pour cette catégorie. Toutefois, il est possible de garder le goût saveur classique tout en testant d’autres arômes. Par ailleurs, vous pouvez trouver les saveurs gourmandes si vous adorez les saveurs sucrées. Dans cette catégorie, vous pouvez avoir la saveur caramel, barba-papa, café, réglisse et encore d’autres. Si vous souhaitez l’exotisme et la douceur, vous pouvez opter pour la famille des arômes fruités. Si vous recherchez de la fraîcheur, il y a des e-liquides mentholés. Dans la cinquième catégorie, vous pouvez trouver les liquides aux saveurs boissons. Ces e-liquides évoquent le goût de nombreuses boissons comme le coca-cola, le soda ainsi que des boissons alcoolisées comme les arômes pina-colada et mojito.

Guide pratique sur le vapotage d’une e-cigarette

Après l’achat de votre cigarette électronique auprès d’une vape shop à Lausanne, il est essentiel que vous sachiez comment la fumer. Ainsi, la première étape consiste à la préparation de votre cigarette électronique. Lorsque votre kit de cigarette est près, vous devez procéder à l’insertion de la cartouche du liquide. Vous pouvez ensuite commencer la séance de vapotage. Sachez que la cigarette électronique et la cigarette classique sont bien différentes, car vapoter n’est pas synonyme de fumer. Avec une cigarette électronique, vous devez apprendre à tirer de longues bouffées lentement jusqu’à ce que votre bouche soit remplie. Ainsi, vous allez garder la vapeur pendant 3 à 5 secondes. Pratiquement, il faut tirer trois à sept bouffées successives, avant de prendre une pause. En principe, vous devez attendre 30 secondes pour sentir l’effet de la nicotine si cela est de huit secondes avec les cigarettes classiques. Notamment, plus il y a de la vapeur dans votre bouche suite à une longue bouffée, plus vous allez sentir fortement le hit de la nicotine.  

Pourquoi choisir un e-liquide de qualité est important ?
La cigarette électronique jetable : pratique et économique !